mardi 27 mai 2014

Angela tome 2 Mortel baiser Julia M Tean


Merci aux éditions Rebelle de cette belle découverte .

Angela a du mal accepter sa nouvelle nature et les événements du tome précédent .

Un second tome reflétant bien cette phrase : Angela doit faire face à sa dualité mi ange , mi humaine . Elle doit comprendre qui elle est , apprendre à se servir de ses pouvoirs . Elle doit aussi admettre que ses différences font sa force .Elle doit faire des choix qui parfois semblent irréfléchi mais elle est guidée par l'Autorité .
L'univers se développe , de nouveaux personnages , de nouvelles entités apparaissent et on rentre de plein pieds dans le monde des anges avec leur école . L'univers et l'intrigue deviennent de plus en plus complexes .
Les nouveaux personnages apportent de nouvelles perspectives pour la suite .

Un tome savamment dosé entre la description de l'univers, les émotions et l'action, du coup les pages s'enchaînent très vite .
Un second tome qui a su me surprendre en se complexifiant en donnant encore plus de profondeur à cet univers.
J'ai hâte de lire le prochain tome pour savoir si l'auteure va continuer à me suspendre tout en avançant dans l'intrigue.



6 commentaires:

  1. c'est sympa de voir que l'histoire évolue de meme que l'héroïne. C'est une série que je ne connaissais pas du tout mais c'est assez intrigant. J'ai juste un peu peur que ça ne me plaise pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , il y a aussi des avis mitigés sur cette saga avec moi elle passe très bien , j'aime beaucoup l'univers et la plume de Julia M Tean . Il faut essayer pour voir .

      Supprimer
  2. L'univers est vraiment intéressant oui ! Moi j'en suis au tome 4 et c'est toujours aussi bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super , j'attaque le 3 en fin de semaine.
      Bonne lecture avec Angela .

      Supprimer
  3. Je n'ai pas été convaincu par le premier tome mais j'espère que ça va s'arranger avec le suivant que je vais bientôt commencer :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!