mardi 22 avril 2014

Une semaine avec lui Monica Murphy


Merci aux éditions Milady romance de cette magnifique découverte .

Drew embauche Fable pour jouer le rôle de sa petite amie lors de la semaine de Thanksgiving .

Pour une romance , ce livre est dur et poignant .Je l'ai lu la boule au ventre . Drew est torturé par son passé et ne veut pas ne parler : il est bouleversant .
Fable est un personnage étonnant , ne connaissant pas Drew , elle ne s'énerve pas , ne le repousse pas même quand ce dernier devient "incontrôlable" , distant .

Souvent dans ce genre de romance , les deux personnages ont tendance à se détruire mais là non Fable craque parfois mais globalement elle est ouverte , forte face aux non-dits , à l'écoute .

Un roman poignant , bouleversant , rien n'est rose ici . Drew et Fable doivent se battre . Un magnifique roman !


14 commentaires:

  1. oh le roman a l'air vraiment poignant! A tenter alors.

    RépondreSupprimer
  2. OH celui-ci devrait me plaire, je note je note, merci petite demoiselle pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai encore la boule dans la gorge quand je pense au côté triste de ce livre :/

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Génial , si je te donne envie , ce livre est très beau .

      Supprimer
  5. Une très belle histoire mais un univers parfois oppressant... j'ai adoré cette lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Il est superbe , je te le conseille :)

      Supprimer
  7. Ahhh comme toi j'ai adoré cette lecture, Drew et Fable sont très touchants, vivement la suite :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!