jeudi 24 avril 2014

Succubus Heat Georgina Kincaid tome 4 Richelle Mead


Georgina déprime après sa rupture . Jérôme décide de l'envoyer chez son homologue canadien pour s'intégrer à une secte satanique .

C'est toujours un plaisir de retrouver Georgina la succube au grand coeur et la plume de Richelle Mead .
Au vu des événements de ce tome , Georgina espère que ses rêves vont se réaliser . L'auteure nous fait espérer pour elle .

Difficile de faire une chronique , l'événement notoire de ce tome se passe à la moitié donc j'ai l'impression de spolier .
Un tome un peu particulier , les Immortels ne sont plus tout à fait les mêmes .

Un tome 4 dans la lignée des autres avec la bonne dose de rivalités entre immortels , de romance , de suspens et de magie .
Georgina est toujours une succube pas ordinaire , elle a un coeur en or et veut toujours le meilleur pour ceux qu'elle aime : aussi bien pour les humains que pour ses amis immortels .

Je suis curieuse de connaître la suite , surtout après l'apparition d'un nouveau "personnage " dans les dernières lignes de ce tome .



13 commentaires:

  1. après les premiers tomes j'ai eu plus de mal, je trouve que l'auteure arrive toujours à m'énerver contre les héroines et à force ça ne m'attire pas plus que ça. J'ai fini la série, c'était bien mais je pense que ça aurait pu etre mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les lis avec beaucoup de temps entre deux tomes , du coup je me souviens pas bien de ce que j'ai ressenti au tome d'avant . Mais c'est vrai que le personnage de Georgina a tendance à tourner en rond .

      Supprimer
  2. J'ai lu il y a un petit moment maintenant le troisième tome de cette saga et j'ai toujours ce tome qui traine dans ma PAL. Ton avis me donne envie de le sortir de ma bibliothèque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 3 , nous l'avions lu ensemble et ça fait un bon petit moment .
      Bonne lecture.

      Supprimer
    2. Mais oui c'est vrai! J'avais complétement oublié^^

      Supprimer
  3. Le final de la série est génial, le T5 est un peu plus lent mais donne pas mal d'info
    Une bonne série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une bonne saga , j'espère ne pas lire le 5 avant 1 an (3 et 4 lus à plus d'un an d'écart ) .

      Supprimer
    2. Après le T3 j'ai attendu un moment aussi tellement j'étais énervée à cause de Seth

      Supprimer
  4. J'aime bien cette série, j'ai déjà lu quelques tomes et j'avais bien accroché, bises !

    RépondreSupprimer
  5. Il me reste également le tome 5 à lire. J'aime beaucoup cette série.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!