mercredi 30 avril 2014

Sexe, amour et contrariétés Ceux qui attirent 4 Claire DeLille


Merci aux éditions Artalys de cette belle découverte .

Le début de cet épisode nous décrit la légende des Illa Attrahere et nous en apprend plus sur l'univers de cette saga .

Un épisode plus dans l'intrigue que les précédents , plus profond avec une ambiance moins légère .
Caïn a déclenché la malédiction : Réno et Anelyse ne peuvent plus se voir sans que ce soit préjudiciable .
Un nouveau personnage Stevan , drogué d'énergie , cherche  et complote pour en avoir toujours plus .
On entre dans ce volet 4 dans le conflit de pouvoirs chez les succubes et dont l'un des enjeux est Anelyse .

Dans ce volet , on a une seule scène érotique .
A chaque épisode , l'histoire prend de la profondeur et l'érotisme passe à l'arrière plan . L'auteure a créé un univers original avec une mythologie complexe . Elle nous dévoile peu à peu tous les enjeux du monde des succubes . C'est très intéressant . J'ai hâte de découvrir l'aboutissement de tout ça .

Plus qu'un épisode (et un bonus) pour connaître le dénouement : comment Anelyse va survivre en étant la convoitise de tous ?


6 commentaires:

  1. je n'ai lu que le 1er tome que j'avais beaucoup aimé, maintenant il va falloir que je continue la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier le 5 est sorti hier , il manque juste le bonus .

      Supprimer
  2. J'ai lu que le premier épisode de cette série, faudrait que la continue mais du coup je vais attendre qu'ils soient tous sortis pour le faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 5 est sorti hier , ma chronique demain . J'ai adoré le final !.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!