mercredi 23 avril 2014

Rebecca Kean tome 5 L'armée des âmes Cassandra O'Donnell



Lecture commune avec les filles de Bouquina Swap .

Anthéna , la grand-mère de Rebecca , vient d'arriver dans le Vermont avec Clotilde et Madeleine ses deux acolytes .
Parallèlement , un chaman est tué d'une étrange façon. Rebecca mène l'enquête .

Dans ce tome , on découvre les Vikaris et on comprend d'où Rebecca tient son fichu caractère .
Le monde des chamans et les capacités de Léo sont aussi bien développés .
L'auteure nous apporte toujours un élément nouveau qui nous surprend et étoffe l'univers de la saga.

J'ai adoré Clotilde , Madeleine et Anthéa et leur humour décalé .
Anthéa est quelqu'un de froid , sans coeur mais on finit par l'apprécier .

Un tome plein de rebondissements , de révélations mais encore beaucoup de questions : vivement la suite .

14 commentaires:

  1. oh j'ai vraiment adoré celui ci et les 3 femmes, elles sont vraiment hilarantes! Contente qu'il t'ai plu aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont trop ces trois sorcières .

      Supprimer
  2. Une série qui me tente bien, j'aime beaucoup quand les sagas mêlent enquête et humour... Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que tu la lise , elle est très addictive .

      Supprimer
  3. Bon bon bon, il faut que je trouve le temps, j'adore cette saga !!

    RépondreSupprimer
  4. ah faut que j'arrive a me le procuré celui là :'(

    RépondreSupprimer
  5. Punaise je vais demander à l'auteur de faire une grande pause, le temps que je me mettes à jour ta chronique, m'a achevé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain sort que dans un an , il me semble . Tu as le temps de rattraper tout ça surtout que les tomes se dévorent .

      Supprimer
  6. OUI vivement la suite mais il va falloir être patiente.... un an c'est long !!!!

    RépondreSupprimer
  7. ah les petites vieilles étaient trop drôle en effet :)
    un super tome, oui vivement la suite !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!