mardi 29 avril 2014

Les Vampires de Chicago Tome 3 Mordre n'est pas jouer Chloé Neill




Mérit , sentinelle de la Maison Cadogan dirigée par Ethan, est approchée par la GR ( garde royale) . Ethan lui tente un rapprochement avec les métamorphes en rencontrant Gabriel ,  meneur d'une meute et essayer de les convaincre de se dévoiler aux humains comme les vampires.

Quel plaisir de retrouver Mérit et Ethan .Mérit a toujours autant de réparties et met de l'humour dans des situations difficiles . Ethan est toujours aussi charismatique et mystérieux dans son approche de Mérit .

Ce tome comme les précédents est fait de découvertes sur l'univers créé par l'auteur , de complots , d'intrigues et d'un combat final : tous les ingrédients qui font de cette saga une excellente série bit-lit .

Dans ce tome , Mérit et Ethan se rapprochent encore mais rien n'est jamais simple avec eux .
J'ai beaucoup aimé découvrir le fonctionnement des métamorphes et leur façon de vivre .

Je suis ravie d'avoir bousculer mes prévisions et décider de lire ce roman qui sera pris en compte pour le challenge 1 An/ 1genre du mois d'avril .
J'ai replongé dans cette saga avec un immense plaisir .



6 commentaires:

  1. Bon tu m'as conquises car tu n'en as pas assez dit et j'ai envie de combler tes blancs ... Punaise, j'ai besoin de journée de 72h pour tout lire ;)
    Merci pour ta chronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si 72 h , c'est encore suffisant pour tout pouvoir lire ce dont on a envie .

      Supprimer
  2. Salut poulette !! Je ne sais plus trop où je me suis arrêtée dans cette saga mais il me faudrait bien la reprendre un jour !!! bisousss !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!