mardi 29 avril 2014

Les Idoles du stade Tome 3 Les règles de l'engagement Jaci Burton


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte .

Jenna ne veut pas sortir avec un sportif mais c'est sans compter sur la détermination de Ty.

Dans ce troisième tome, l'approche de l'auteure est légèrement différente des deux premiers . On suit Jenna , sœur de Mick et Gavin , donc un personnage féminin cette fois . Le roman porte bien son titre : on est plus dans une relation où les deux personnages se dévoilent l'un à l'autre que dans une relation physique qui devient une belle histoire .

Jenna est surprenante par ses peurs , ses secrets , ses regrets alors qu'elle semblait avoir tout pour être heureuse dans ce que l'on a vu dans les précédents tomes .J'ai adoré découvrir cette facette de Jenna .
Ty va l'aider à se dévoiler , à surmonter ses peurs sans la bousculer .

On retrouve aussi les personnages des précédents tomes avec plaisir , surtout Tara et Liz ici . C'est très agréable .

Du côté érotisme , toujours beaucoup de scènes mais un peu moins que dans les deux premiers tomes , il me semble .

Un excellent tome , on est plus dans la découverte d'un personnage Jenna que dans la romance toute simple . Une Riley comment peut-elle avoir autant de peurs , de doutes ?


14 commentaires:

  1. Cette saga m'a l'air bien sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , elle est un peu érotique , je sais pas si elle te plaira.

      Supprimer
  2. Contente que la suite soit toujours agréable à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et même plus sympa côté histoire .

      Supprimer
  3. Ce n'est pas une saga que je lirai comme tu te doutes, moi et l'érotisme, voilà... Mais contente qu'il t'ait plu. C'est le troisième et dernier tome ou il y en a encore ?

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai pas accroché avec le premier malheureusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci est un peu différent peut-être qu'il te plairait plus.

      Supprimer
  5. Suis au paradis ... Tu m'as fais planer !!!! Punaise ;) Trop hâte ... Jenny/Ty .... Mmmmhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah hihi , vivement qu'il sorte alors

      Supprimer
  6. Une série que je ne connais pas du tout mais que j'aimerai bien découvrir, j'adore les couvertures !!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré ce couple! Je pense que c'est mon tome préféré de la saga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour moi aussi c'est mon couple préféré .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!