samedi 12 avril 2014

Les Idoles du stade tome 2 Le coup sûr Jaci Burton


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte .

On retrouve Gavin quelques temps après le baiser fougueux que lui a donné Elizabeth . Il s'interroge sur sa signification .

Le cadre de ce roman est le base-ball mais comme pour le premier tome , ce sport se trouve à l'arrière plan .

Un second tome encore plus torride que le premier surtout dans la première partie !
La première moitié est la découverte de l'un et de l'autre par la sexualité . La seconde partie est plus dans  la romance , les conflits . Il se passe beaucoup de choses et on retrouve avec plaisir les personnages principaux  du premier tome ainsi que les secondaires.
De nouveaux personnages apparaissent et donnent pour les féminins un côté "débridé" fort agréable .
Elizabeth est surprenante par rapport au premier tome , plus humaine .
Une jolie fin avec un côté très fleur bleue .

Un excellent second tome , toujours aussi torride . Une belle romance , elle se lit toute seule , je l'ai dévorée en quelques heures . Un excellent moment de détente livresque .
J'ai hâte de découvrir le prochain tome sur Jenna .


6 commentaires:

  1. Bizarrement, j'ai trouvé qu'il y avait moins de sexe dans celui-ci mais ce n'est peut-être qu'une impression... j'avoue avoir été plus captivée par la psychologie des personnages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première partie est quand bien basée sur le sexe après c'est vrai que dans la deuxième partie , il y en a bien moins .

      Supprimer
  2. Ah j'avais hésité à lire le premier :/ Mais du coup j'ai bien envie de les lires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une série bien sympathiques , j'aime beaucoup . Elle devrait te plaire.

      Supprimer
  3. Ahlala... cette saga me fait trop envie !!! J'ai vraiment hâte ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!