vendredi 18 avril 2014

Le Businessman et moi Ruth Cardello



Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte .

Nicole (sœur de Dominic) va trouver Stephan (ami d'enfance de Nicole et ennemi de Dominic ) pour qu'il l'aide à récupérer l'entreprise familiale .

Suite du Milliardaire et moi , ce tome est consacrée à Nicole et à Stephan . Ce tome a un aspect plus familiale que le premier .
On trouve ici beaucoup d'intrigues : féminines avec Maddy (cousine de Stephan) mais aussi de choses plus complexes : dents pour dents entre Stephan et Dominic.

J'ai beaucoup aimé l'esprit de famille, de clan qui émane de ce tome et donne un plus à l'histoire .Les femmes surtout apportent  de l'humour, j'ai bien souri .
Le personnage de Jeff , le chauffeur de Nicole apporte aussi un petit truc qui fait que ce tome est encore meilleur que le précédent .

Stephan et Nicole sont touchants : Nicole par sa solitude , c'est la chenille qui doit se transformer en papillon ; Stephan par son ressentiment envers Dominic et son amour pour Nicole .


Un excellent deuxième tome , une belle romance mise en valeur par l'esprit de famille .



8 commentaires:

  1. ah j'étais vraiment curieuse de découvrir ce roman! Il faudrait vraiment que je me prenne le tome 1 ! Par contre désolée si je n'ai pas beaucoup commenté cette semaine, je ne reçois plus les emails des blogs que je suis, du coup il faut que je me rappelle qui j'ai en email... bref c'est bon pour le tien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci pour les commentaires .
      Cette série est bien sympa , ce deuxième est meilleur que le premier je trouve .

      Supprimer
  2. Je n'ai pas lu le premier tome, il faut que je le fasse pour lire celui-ci, je pourrais être intéressée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'ils devraient te plaire .

      Supprimer
  3. C'est vrai bien meilleur que le 1er et le clan Andrade est génial
    J'ai hâte de lire le tome 3

    RépondreSupprimer
  4. Encore une série qu'il va me falloir découvrir .... Bisouxx !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!