mercredi 30 avril 2014

Kaleb tome 2 Myra Eljundir


Kaleb est en Irlande où il attend Abigail pour partir à la recherche des autres EDV (enfants du volcan) .

Ce second tome est tout aussi sombre sinon plus que le premier . L'empathie de Kaleb nous rend morose .
Il prend de plus en plus plaisir à être en colère et faire le mal mais il essaie de résister et on sent malgré tout qu'il lui reste une once d'humanité .

Dans ce deuxième tome ; il se passe énormément de choses : des intrigues , des combats , une quête dans la recherche de son identité pour Kaleb et la prophétie s'éclaircit peu à peu , le but des jumeaux devient plus clair . Par contre , les motivations d'Abigail ne sont pas toujours très claires .

J'ai beaucoup aimé ce tome mais c'est une saga particulière . On ressent un mal-être , un sentiment de déprime , de noirceur en lisant ce roman . L'auteure a su nous faire ressentir avec brio l'état d'esprit de Kaleb .

J'ai hâte de lire le dernier tome de cette saga pour découvrir qui du bien ou du mal va l'emporter .


4 commentaires:

  1. Tout comme toi, j'adore cette saga où chaque tome est particulier! Chic nous allons lire le tome 3 en juin, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  2. oh il faudrait que je tente la série, j'en entends vraiment beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!