lundi 28 avril 2014

Central Park Guillaume Musso


Lu dans le cadre du Challenge de Cookies Une lettre un auteur .

Alice se réveille sur un banc de Central Park menottée à un inconnu. La veille , elle était encore à Paris entrain de faire la fête avec ses amies . Comment est-elle arrivée là ?

Waouh ! Un très grand Musso que ce roman .
J'ai retrouvé dans cette lecture tous les ingrédients qui font que j'adore cet auteur : son style , son sens du suspens , son imagination et un dénouement inattendu .

L'imagination débordante de Guillaume Musso nous surprend tout au long de ce roman : les événements s'enchaînent de manières imprévisibles pour le lecteur .

Ce roman est un thriller haletant mais aussi bouleversant lorsqu'on découvre le fin mot de l'histoire .

Merci Monsieur Musso pour ce splendide roman , des personnages bouleversants , ce suspens , cette imagination .
On ne s'ennuie pas une minute , le roman est addictif , beau , bouleversant .


26 commentaires:

  1. ah j'adore tous les livres de Musso, un très bon écrivain dont je ne ma lasse pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis exactement comme quoi , j'adore.

      Supprimer
  2. Contente que tu aies aimé !! J'attends qu'il sorte en poche mais le résumé est vraiment tentant !! Je ne doute pas une seule seconde que l'histoire doit être super !
    De cet auteur, j'au lu La fille de papier et l'appel de l'ange :) Bientôt je vais lire Demain !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain est génial aussi . Ils sont tous excellents !
      Bonne lecture.

      Supprimer
  3. J'adore Musso ;) encore un livre qui va finir dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  4. tu me donnes trop envie de le lire alors que j'avais prévu autre chose après ma prochaine lecture mais maintenant je vais avoir bcp de mal à résister à l'appel de mr Musso !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah c'est dur de résister à Musso , je comprends.

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé central park ! un de mes musso préférés !

    RépondreSupprimer
  6. Pour le moment je n'ai lu qu'un de ces romans et j'avais bien aimé, j'aimerais bien en lire d'autres ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut les lire , ils sont tous très bien.

      Supprimer
  7. Bon va falloir que je m'y mette à lire l'un de ses livres, vous me donnez envie :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que tu le découvres , Musso est incontournable .

      Supprimer
  8. Ce livre est une véritable bombe! Il est géant! Merci pour ta participation. Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Tu me donnes trop envie de le lire!!

    RépondreSupprimer
  10. Tu me donnes très envie de le découvrir :) Je le note

    RépondreSupprimer
  11. Ta chronique fait super envie !

    RépondreSupprimer
  12. Ahh, tu m'encourages à le lire ! J'avais été déçue par ses deux derniers romans alors que j'adore "La fille de papier" et "Parce que je t'aime" :/

    RépondreSupprimer
  13. Il faut que je rattrape mon retard avec cet auteur !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!