jeudi 3 avril 2014

A Fleur de peau tome 2 Fever Maya Banks


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte .

Mia, Gabe , Jace et Ash fêtent les fiançailles de Mia et Gabe . Jace se sent attiré par une femme employée par le traiteur : Bethany .

Dès que les partenariats Milady Romance sont arrivés , je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai ouvert ce roman .

Dès les premières lignes, je me suis sentie happée par le roman , la magie de la plume de Maya Banks a jouée . Le personnage de Bethany m'a tout de suite plu : une jeune femme douce , une petite "souris" effarouchée mais aussi forte par biens des côtés .Elle a aussi un peu de Cendrillon , j'ai adoré cet aspect .

Jace quant à lui m'a beaucoup surprise en bien malgré des erreurs qui donnent du piment à ce roman .

Bethany a un lourd passé à gérer mais aussi un présent et un frère .

Une belle histoire encore plus belle que celle de Mia et Gabe à mon sens avec un côté conte de fées .

La première partie est vraiment une jolie romance avec très peu de scènes hot à part la première . La deuxième partie est plus érotique et pour un public averti mais des scènes moins dures que dans le premier tome .

La fin (50 pages avant) m'a mis la larme à l'oeil .

Un second tome magnifique , une belle romance , un joli conte à découvrir .J'en ressors émerveillée .
Vivement le troisième tome avec Ash .



14 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi =)
    Très belle histoire. Ce tome est mieux que le 1er !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que nos avais convergent .

      Supprimer
  2. J'avais plutôt bien aimer le premier tome ces sur que celui la va être lu aussi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier est super , je trouve que celui l'est encore plus.

      Supprimer
  3. tu me donnes bien envie , cela devrait être une de mes lectures du week-end

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'avais vu des avis mitigés sur le premier tome mais ton enthousiasme ravive mon intérêt pour cette saga !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le tome 1 , celui est encore plus fleur bleue .
      J'espère que tu liras cette saga et qu'elle te plaira . Bisous

      Supprimer
  5. ah Zut on change de personnage principaux :/. Mais on va en découvrir d'autre ^^ j'ai hâte de le lire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit quand même Mia et Gabe dans ce tome.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!