samedi 8 mars 2014

Unbreak me Lexi Ryan


Merci aux éditions Hugo&cie de cette belle découverte .

Maggie est de retour dans sa famille pour le mariage de sa sœur avec son ex fiancé Will . Tout le monde surveille ses réactions .
Elle rencontre Asher au mariage.

Un roman à trois voix : Maggie , Will et Asher ., du coup on rentre tout de suite dans le roman.

Un livre poignant , dur , émouvant , touchant .

Deux personnages Maggie et Asher avec  chacun un lourd passé derrière eux , surtout Maggie qui a une très mauvaise image d'elle-même. Elle est à la fois forte et fragile face à ce que les autres pensent d'elle.  Elle n'ose pas leur révéler toute la vérité sur sa fuite .
Asher sent que Maggie est bien différente de l'image qu'elle donne et de celle que les autres ont d'elle .

Un roman qui se dévore , je l'ai lu en quelques heures sans me rendre compte que j'avançais aussi vite.
J'ai été happée par l'histoire de ces deux êtres à qui la vie n'a pas fait de cadeau .
Deux personnes qui avec leurs tourments vont puiser l'un dans l'autre pour faire face et se reconstruire .

Une romance belle  émouvante mais aussi dure par le regard des autres et le regard que Maggie  se porte à elle-même.

Pour une romance , ce livre m'a fait ressentir un sentiment global de mal être , de recherche de soi tant je me suis identifiée à Maggie . La fin en est d'autant plus belle .



20 commentaires:

  1. Magnifique livre qui été pour moi un énorme coup de coeur

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très beau, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Il m'a l'air vraiment bien ce livre ^^, je l'a ajouté à ma Wish ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison , il devrait te plaire.

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'hésitais à le lire et tu m'aides enfin à me décider, merci Viou !

    RépondreSupprimer
  5. l'histoire a l'air vraiment intense, contente que ça t'ai plu, je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sorti jeudi . Je pense que tu vas le voir beaucoup d'ici peu .

      Supprimer
  6. h superbe découverte, tu me tentes beaucoup, bises !

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo, il est dans ma PAL mais j'ai pleins d'autres trucs à lire avant ! Snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente future lecture .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!