vendredi 28 mars 2014

Rebecca Kean tome 4 Ancestral Cassandra O'Donnell




On retrouve Rebecca au moment où l'on a laissé dans le tome précédent .

Quel plaisir de retrouver Rebecca et son fichu caractère : têtue, sûre d'elle mais tellement attachante  , pleine d'humour et très surprenante.
Dans ce tome , on en apprend plus sur Raphaël et le Mortefilis mais surtout  sur les muteurs : l'intrigue principale de ce tome les concerne, des meurtres sont commis sur certains de leurs membres .

Léo (la fille de Rebecca) évolue , se découvre de nouveaux pouvoirs et elle aussi quel fichu caractère.
Raphaël  est un peu moins présent dans ce tome et on le voit pas sous ses meilleurs côtés.
Bruce est toujours là pour veiller sur Rebecca et Léo .

L'action est elle aussi très présente dans ce tome : pas le temps de s’ennuyer .

J'ai dévoré ce tome , les pages ont défilées toutes seules alors que c'est un petit pavé.
Cassandra O'Donnell a toujours une plume aussi belle  , pleine d'humour et d'imagination. On en redemande.
J'ai qu'une hâte lire le prochaine tome qui vient de paraître . Surtout que comme à son habitude , l'auteure nous laisse avec une fin qui ouvre plein d'interrogations .


14 commentaires:

  1. Cela fait plaisir de lire ton avis si positif! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ce tome est génial, tout comme la série ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, il me tarde d'avoir entre les mains ce tome 5 !! Bisous miss, ravie que cette saga que j'adore te plaise, bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu le tome 5 ce matin , trop contente .

      Supprimer
  4. J'ai fini le 5 hier, et sans surprise, j'ai adoré !! mdr
    J'en aurais voulu encore et encore et encore... vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette série ! je viens de recevoir le 5 j'ai hate de m'y mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le recevoir aussi , j'ai hâte.

      Supprimer
  6. Cette saga a l'air pas mal ! ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!