jeudi 6 mars 2014

Les idoles du stade Tome 1 La courbe parfaite Jaci Burton


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte .

Tara est organisatrice d’événements. Elle rencontre lors d'une de ses soirées Mick , joueur de football américain . Mick est attirée par cette jeune femme différente .

Une superbe romance : belle , pleine de magie et d'émotions .

Je suis ravie de cette lecture . Je me suis régalée . Mick et Tara m'ont touchée . J'ai adoré suivre leur histoire , découvrir leur passé . Deux personnes que la vie n'a pas épargnée , de façon différente mais chacun des deux a ses faiblesses , ses secrets.  Et par ces derniers , ce roman touche à des sujets importants : l'adolescence difficile , la difficulté à se reconstruire , le sport  .... (je ne veux pas spoiler)

Un roman avec de nombreuses scènes de sexe , donc pour un public averti , surtout que parfois les expressions sont un peu crues . Mais un livre plein de tendresse, des personnages attachants , touchants .

Une belle romance à dévorer .



19 commentaires:

  1. Héhé je suis d'accord, Mick et tara sont super attachants :D je suis contente de ne pas être la seule à avoir dévore cette romance :D et je suis d'accord, c'est à découvrir :) le tome deux ne te donne pas aussi envie avec Élizabeth ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le tome 2 avec Liz , il promet vu son caractère , j'ai hâte.

      Supprimer
  2. Ah, une chronique positive !!! A chaque fois, j'ai pu voir que les scènes de sexe ont beaucoup gêné mais visiblement, ça n'a pas été ton cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne m'ont pas gênées du tout ;)

      Supprimer
    2. Tu me rassures car l'histoire me tentait bien :) Comme beaucoup s'en plaignait, je commençais à me poser des questions ;)

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu ça mais franchement il y a rien de choquant , parfois des expressions un peu crues mais rien de bien méchant .

      Supprimer
    4. Moins choquant que de la romance érotique ;) C'est peut-être parce qu'il est dans la collection Central Park : d'habitude, c'est plus romance que sexe :)

      Supprimer
    5. Tout au fait , pour moi il reste plus romance car côté sexe il n'y a pas de pratiques particulières .

      Supprimer
    6. Je crois que je me laissais bien tenter ce 1er tome :) Par contre, ça en fait des tomes ;) Tu sais s'il y a des personnages en commun d'un tome à l'autre vu que c'est un sport différent à chaque fois ?

      Supprimer
    7. Le deuxième tome est sur le frère de Mick qui joue au Baseball .

      Supprimer
  3. j'ai un peu peur du coté érotique, du coup je ne suis pas vraiment sure sur celui ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas classé érotique , les scènes sont des scènes de sexe sans pratiques particulières .

      Supprimer
  4. J'ai aussi bien aimé mais, alors que les scènes de sexe de me dérange absolument pas, j'avais l'impression qu'ici c'était du sexe avec une histoire autour. En fait, j'ai tellement aimé les personnages que j'aurais aimé en savoir plus... Par contre, il est vrai que les scènes ne sont pas choquantes, c'est du sexe vanille généralement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi les scènes de sexe ne m'ont pas dérangées et j'ai aussi adoré les personnages .

      Supprimer
  5. Génial !!!!! et la couverture est top hihi !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!