mercredi 12 mars 2014

Fruit défendu tome 2 : Un soupçon de scandale Robyn Dehart


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte .

Clarissa est décidée à épouser Georges malgré ce que lui en disent son ami Éva et aussi Justin.

Un second tome à l'image du premier léger , frais avec une pointe d'humour .

Je le trouve encore plus réussi que le premier : Clarissa a la fougue de la jeunesse, elle est intrépide et croit savoir ce qu'elle veut.
Justin lui sait ce qu'il veut mais se met des barrières sociales.

Du coup , on a deux personnages très attachants qui m'on fait bien sourire par leur caractère aventureux et leur dénie des évidences .
De plus , dans ce second tome , l'intrigue est plus complète (ici on ne sait pas tout depuis le départ) même si on a pas de grands secrets. On a une intrigue sur qui est réellement Georges , une pointe de mystère sur les origines de Justin et le tout saupoudrait d'"un soupçon de scandale ".

Une jolie romance , pleine d' humour, d'intrigues avec laquelle j'ai passé un excellent moment livresque .



12 commentaires:

  1. Tu me donnes bien envie de découvrir cette saga :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien qu'en il y a de l'humour dans la romance. Dommage que le titre soit un peu... cruche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'aime aussi quand il y a de l'humour. Le titre c'est une romance historique , il y avait des scandales pour des riens lol

      Supprimer
  3. je suis assez curieuse par cette série. A tenter. J'avais demandé le 1 mais ils se sont trompés dans les envois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut pour l'envoi , j'espère que c'est juste que partie remise .

      Supprimer
  4. Une série qui a l'air très très sympa, bisous ninette !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai préféré ce tome, j'ai adoré le personnage de Justin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Justin est un brin mystérieux et son côté pirate miam ...

      Supprimer
  6. Elle a l'air bien cette saga, merci pour ton avis!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!