samedi 8 février 2014

Beautiful Sex Bomb Christina Lauren



Merci aux éditions Hugo et cie de cette belle découverte .

Max, Will , Henry ont organisé un weekend à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de Bennett . Mais voilà, ce weekend tombe pour la Saint valentin . Contre toute attente , Chloé et Sara n'ont rien dit .

J'ai été ravie de retrouver Max et Sara en plus de Bennett et Chloé .
De plus , on découvre  Will, le prochain tome lui sera consacré, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui .

Ici , on a un tome plein de frustration , d'humour, de moments épiques. Frustrations pour Bennett qui voudrait être avec Chloé, Max n'est pas mieux loti mais il a un plan .
Humour et moments épiques : ce tome est ponctué de moments drôles et de taquineries entres les 4 hommes .
J'ai adoré la blague qu'ils font à Will sans le vouloir et surtout la vengeance de ce dernier.

Bien sûr, toujours des scènes explicites pour un public averti . J'aime beaucoup la relation qu'entretienne Max et Sara : une relation très tendre alors qu'ils ont des goûts particuliers mais leur façon d'aborder ce besoin est plein d'amour .
Bennett et Chloé sont plus dans l'amour sauvage , cru avec une grande part d'humour.

J'ai donc trouvé ce tome excellent : on a deux façons d'envisager une relation et les auteures ont su équilibrer les choses et on est aussi bien avec l'un ou l'autre des deux couples.

Un tome plein d'humour avec de l'érotisme frais et léger et une belle tendresse en ressort pour nos quatre tourtereaux.


18 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore lu cette saga mais ton avis me donne bien envie! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu les 2 premiers tomes, faut que je lise le reste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ce tome intermédiaire meilleur que le précédent beautiful Bitch.
      Bonnes lectures.

      Supprimer
  3. Je pense commencer la saga quand je serait a la mater et ton avis me fait vraiment envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette saga devrait de plaire . bisous .

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte :) Je le lirai peut être s'il y a de l'humour dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est plein d'humour , c'est très léger .

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé ce livre, peut-être même plus que Beautiful Bitch ;) J'ai bien rigolée en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi préféré à Beautiful Bitch. Oui il est plein d'humour , c'est agréable.

      Supprimer
  6. Je n'ai lu que le tome 1, que j'ai bien aimé , et la suite à l'air vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continue la série , le tome 2 est mon préféré .

      Supprimer
  7. il m'attend avec impatience celui la :pompom: et encore plus grace à toi

    RépondreSupprimer
  8. je vais tester 50 nuances mais je ne pense toujours pasque l'érotique soit pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 50 nuances de Grey est un des moins bien du genre ;)

      Supprimer
  9. J'ai trop envie de le lire !!!!!!
    bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!