vendredi 7 février 2014

Provocation Policière Rose Berryl


Merci aux éditions Lune écarlate de cette belle découverte .

Georgia , ancienne policière , laisse des indices à l'attention de son ancienne collègue Manon.

Une nouvelle de type thriller avec une tueuse . Rien que le fait que ce soit une femme dans ce rôle a attiré mon attention , peu de récits traitent de ce thème avec une femme comme personnage principal .

Un petit thriller , qui m'a fait frissonné à de nombreuses reprises en une vingtaine de pages . Certaines scènes m'ont données des hauts le coeur : de vraies sensations de thrillers !

Dommage que ce soit si court , j'aurai aimé en savoir beaucoup plus sur Georgia et comment elle en est arrivée là .

Une excellente nouvelle effroyable par les crimes décrits , impressionnante  par les frissons d'horreur qu'elle provoque en si peu de pages .

L'avis de Vanou .

8 commentaires:

  1. Brrrrr "frissons d'horreur" pas pour moi lol, merci pour ton avis viou :)

    RépondreSupprimer
  2. OH je l'a veux !!! tu nous donne trop envie là Sylvie.... Vilaine tentatrice :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop bien cette nouvelle . Je suis contente d'être une vilaine tentatrice ;)

      Supprimer
  3. oh c'est sympa d'avoir des nouvelles comme ça, ça donne envie de plus.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!