mardi 4 février 2014

Petits jeux du sexe et du hasard Claire DeLille


Merci aux éditions Artalys de cette belle découverte .

On retrouve Anelyse quelques mois après la découverte de ses origines de demi-succube. Sa vie a été bouleversée .

La plume de Claire DeLille est toujours aussi agréable et envoûtante . On est emporté dans l'histoire.

Dans les premières pages  , on apprend ce qui a changé dans la vie d'Anelyse à cause de sa nature .Puis très vite , elle va chercher des réponses et essayer de comprendre qui elle est en se tournant vers Caïn.

Mais le mystère persiste et s'épaissit au fil des pages . La fin nous laisse entrevoir de larges possibilités pour la suite .  J'ai hâte de voir où l'auteure va nous amener .

Une excellente lecture, l'auteure  sait nous tenir en haleine en apportant quelques réponses mais aussi de nouvelles questions .

8 commentaires:

  1. Je pensais que le livre était torride mais ta chronique évoque peu ce côté là du livre ? Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une partie torride mais elle est courte par rapport à l'histoire .

      Supprimer
  2. Je l'ai déjà aperçu mais ce n'est pas mon genre de lecture. Néanmoins, contente que tu aies apprécié car j'aime bien ces éditions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artalys j'aime beaucoup aussi et cette petite saga est très sympathique .

      Supprimer
  3. Ahhh.... il me faut le tome 1 !!!! Tu me donne trooppp.... envie avec cette saga de nouvelle :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu les deux nouvelles et j'avoue que j'ai bien aimé mais j'attend d'avoir la série complète pour en faire la chronique car ils sont très courts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends , ça m'arrive d'attendre d'avoir lu plusieurs épisodes pour faire une chronique . Ici , c'est un partenariat , je dois donc chroniquer à chaque épisode.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!