samedi 15 février 2014

Par delà le comté d'Arkham Julia S.


Merci aux éditions Lune écarlate de cette découverte .

Maelys , jeune enchanteuse , doit faire ses preuves en combattant le mage noire.

Un récit classé érotique : il y a quelques scènes érotiques mais très soft. L'histoire est globalement plus fantasy qu'érotique . Les scènes érotiques sont dures , sombres et même maléfiques .

Le côté fantasy de cette nouvelle est plus intéressant : on a envie d'en savoir plus la confrérie à laquelle appartient Maelys mais aussi sur le passé , l'histoire du mage noire.
J'ai eu un peu de mal à m'attacher à Maelys car elle m'a semblé un peu naïve par moments .

La  plume de l'auteure est très agréable , elle sait nous tenir en haleine jusqu'au bout et nous surprendre.

Un peu déçue car je m'attendais à quelque chose de plus érotique même si la maison d'éditions le dit que c'est très soft mais l'univers fantasy de la nouvelle a su compenser .

Ne cherchez pas de l'érotisme en lisant cette nouvelle , si vous aimez la fantasy , je vous la conseille .

L'avais de Vanou .

3 commentaires:

  1. Je suis curieuse de découvrir ce dernier... mais perso, je trouve que la couverture ne rend pas hommage à la majeure partie des couvertures de cet éditeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi , cette couverture est complètement décalée par rapport aux autres de Lune écarlate.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!