vendredi 14 février 2014

Oméga Tome 1 Marquée J A Curtol


Merci aux éditions Sharon Kena de cette découverte.

Klarye, jeune femme , qui a subi un gros choc émotionnel en perdant ses parents dans des conditions dramatiques , essaie de reconstruire sa vie à Besançon. Elle rencontre Julien , un vampire.

Un roman qui se lit très vite , des vampires sanguinaires et cruels mais Julien semble avoir garder une once d'humanité.
On s'attache rapidement à Klarye, qui a un lourd passé qu'elle essaie d'oublier.
Sa rencontre avec Julien va la perturber et l'effrayer mais celui agit sournoisement pour qu'elle s'attache à lui.
Julien et Klarye évoluent et tombent amoureux l'un de l'autre.

Une romance vampirique très classique par la mythologie, les rebondissements ... une histoire assez prévisible.

Un roman des plus classique par son histoire, agréable à lire.

13 commentaires:

  1. J'ai faillis le lire plusieurs fois mais j'avais vu de mauvaise critique donc je l'avais mis de coté, mais vu ton avis je vais le faire remonter dans ma PAL, merki ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit roman sympa mais très classique .

      Supprimer
  2. Il a l'air sympa, je le lirai peut être
    Merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  3. je crois qu'au vu du nombre de livres sur les vampires je préfere maintenant des histoire plus originales

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je comprends , pour moi c'est une lecture agréable mais rien d'exceptionnelle .

      Supprimer
  5. J'ai bien compris que ça restait une histoire très simple à force... Je vais quand même le lire mais avec peu d'enthousiasme xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'il va mieux passer si tu en attends tien .

      Supprimer
  6. Les Livres en Folies11 avril 2014 à 17:24

    Je l'ai trouvé pas mal, c'est pas vraiment un coup de cœur mais j'ai passé un bon moment en le lisant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi passé un bon moment mais il m'a manqué" un petit plus.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!