mercredi 26 février 2014

Merlin tome 4 Le Miroir du destin T.A Barons


Merci aux éditions Nathan de cette lecture .

Merlin se retrouve dans les marais hantés de Fincayra . Il va devoir combattre les goules .

Au fil des tomes , Merlin mûrit , s'assagit : il est moins vantard ce qui est fort agréable .
De nouveaux personnages apparaissent dans ce tome (amis et ennemis) , ils relancent l'intérêt du lecteur .De plus l'auteur sait nous tenir en haleine en renouvelant les situations et nous faisant découvrir de nouveaux personnages.

J'ai toujours un peu de mal avec cette saga , elle est très jeunesse . Je pense que c'est ça qui me gêne ,du coup j'ai du mal à m'attacher à Merlin  et aussi à cause de son caractère mais ce dernier s'arrange au fil des tomes . Je vais peut-être finir par plus apprécier Merlin .





6 commentaires:

  1. Je ne pense pas qu'elle soit trop jeunesse avec moi, donc j'aimerais bien la tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle te fait envie tente là , elle est intéressante , j'ai du mal avec Merlin et son caractère .

      Supprimer
  2. Moi aussi le caractère de Merlin me dérange, j'espère le lire la semaine prochaine.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de n'être pas la seule dans ce cas , hâte de voir ton avis sur ce tome .

      Supprimer
  3. j'avoue que si c'est très jeunesse ce n'est peut etre pas pour moi...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!