mercredi 5 février 2014

Fake Didier Fédou


Un couple tombe en panne dans une zone artisanale désaffectée .


Cette nouvelle était gratuite au téléchargement , je suis dit tu risques rien. J'ai bien fait .

C'est un excellent petit thriller : la tension , l'horreur montent crescendo .
L'auteur joue avec nos nerfs , nos peurs , du coup ne lisait pas cette nouvelle avant d'aller vous coucher .

L'écriture de l'auteur est agréable .
Le seul défaut , c'est que c'est trop court .

Si vous avez de frissons , je vous conseille de la découvrir .

5 commentaires:

  1. Ah ben c'est toujours bon à savoir ^^ merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se lit très vite et c'est une belle découverte .

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je suis l'auteur de Fake. Merci beaucoup pour cette petite chronique, je suis très content que cette histoire vous ai plu.
    Je me permets de relayer cet article sur mon Facebook, si ça gène, faut me le dire et je l'enlèverai.
    Encore merci,
    Didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      aucun souci , vous pouvez la relayer sur Facebook.
      merci à vous de cette lecture .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!