mardi 18 février 2014

Déchirée Tome 2 La trilogie des Trylles Amanda Hocking


On retrouve Wendy à peu près au moment où l'on l'a laissé dans le tome précédent .

Un deuxième tome bien meilleure que le premier  : beaucoup plus d'actions, de révélations même si la politique reste omniprésente , elle est bien intégrée au tome  .

On comprend mieux qui est Wendy , ses origines et tous les enjeux que cela entraînent pour le peuple des Trylles et celui des Vittras .
Wendy mûrit au fil des pages et sa mère Elora s'adoucit juste assez pour que l'on commence à l'apprécier et surtout à la comprendre .

La présence de ce nouveau personnage Loki rend l'histoire encore plus intéressante et relance le récit .

Je lirai avec plaisir le prochaine tome .

Lecture commune sur Livraddict .


11 commentaires:

  1. Elle m'attire pas plus que ça cette série, mais bon vu tes bons avis peut-être qu'un jour je me laisserai tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier ne m'avait pas enthousiasmé mais l'univers m'avait donné envie de continuer et ce tome 2 est bien meilleur .

      Supprimer
  2. ah c'est toujours agréable d'avoir un second tome meilleur que le premier. J'espere que ça sera pareil avec le 3.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien l'effet d'avoir le début au même moment que la fin du premier, dans le troisième tu le retrouve pas trop c'est dommage :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta chronique du tome 3 m'a fait un peu peur et du coup je suis pas motivée pour le lire.

      Supprimer
    2. Bah j'avoue que j'en attendais peut être un peu trop au vu du tome 2, mais lis le, après je n'ai fais que donner mon avis hein ^^

      Supprimer
    3. T’inquiète pas .Je le lirai mais pas de suite .

      Supprimer
  4. Moi aussi je suis contente d'apprécier plus ce tome 2! Il est plus mature et plus vivant que le premier! Et comme tu l'as dit, nous avons eu les mêmes impressions sur ce tome ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il se passe beaucoup plus de choses dans ce tome.

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ... bisouxx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!