samedi 22 février 2014

Charley davidson Tome 3 troisième tombe tout droit Darynda Jones



Charley doit enquêter sur la disparition de l'épouse d'un docteur . Depuis qu'elle a lié Reyes , elle ne peut plus dormir .

Un tome avec autant d'humour que les précédents , Charley est toujours aussi pleine de réparties et prend les choses de façon désinvolte ce qui la rend touchante et marrante mais aussi vive et inetelligente
J'ai beaucoup souri tout au long de ma lecture . Ça fait du bien de lire un livre avec cette humour décalée .

Dans ce tome , l'intrigue générale avance du côté de Reyes sur qui ont en apprendre un peu plus mais s'épaissit du côté de Charley : on se pose de plus en plus de questions sur pouvoirs et la finalité de tout ça .

Une saga , autour des morts et de la vie après celle ci à découvrir tant elle est fraîche et pleine d'humour . Deux personnages principaux atypiques auxquels on ne peut que s'attacher .


10 commentaires:

  1. Je la vois partout Charley mais je n'ai pas encore lu cette saga :) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle change avec le rapport aux morts et elle est pleine d'humour.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'est frais , c'est toujours un plaisir de retrouver Charley .

      Supprimer
  3. j'adoooooore charley! j'attends le 6! En mai!

    RépondreSupprimer
  4. Cette série c'est que du bonheur, tu verras le T5 est génialissime :)
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est que de bons moments livresques . Bon alors faut pas que je tarde à lire le 4 puis le 5 ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!