vendredi 24 janvier 2014

Les Mystères de Harper Connelly Tome 3 Frissons d'outre-tombe Charlène Harris



Harper est appelée dans une petite ville suite à la disparition de plusieurs adolescents . Très vite , elle va découvrir les corps des jeunes hommes .

Harper ressent la présence des morts quand elle est proche du corps et voient leurs derniers instants .

C'est avec un énorme plaisir que j'ai retrouvé Harper et Tolliver (son frère qui l'accompagne dans ses missions) .
Un tome où l'horreur est à son comble et les nerfs d'Harper et sa sensibilité sont mis à rudes épreuves .
Harper est très perturbée par ce qu'elle a découvert , elle n'a pas l'habitude de se sentir aussi concernée . Elle va s'impliquer dans l'enquête alors que ce n'est pas son métier et qu'elle est quelqu'un de discret , qui n'aime pas se mettre en avant .

Dans ce tome , sa relation avec Tolliver est toujours aussi complexe mais ils vont finir par en parler .

Un excellent tome , plein de rebondissements , mené par Charlène Harris a la manière d'un thriller .

Une série originale à découvrir, un mélange de paranormal et thriller , des personnages attachants.

C'est avec plaisir que je retrouve à chaque fois cette saga . Il me reste plus qu'un tome à lire ,.


4 commentaires:

  1. je me suis arrêtée à ce tome j'avoue, je n'ai pas du tout accroché à la série pour ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage , j'aime beaucoup cette saga e, cette façon de percevoir les morts qui donne à Harper un côté fragile.

      Supprimer
  2. J'adore cette série !! Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!