vendredi 10 janvier 2014

Le retour des Highlanders tome 2 Le séducteur Mallory Margaret



Alex a juré de ne jamais se marier mais c'est sans compter avec le destin. Quand il rencontre Glynis , il est troublé par la belle et rebelle jeune femme.

Un second tome qui se déroule comme le premier au milieu des conflits entre clans de Highlanders et pour la couronne d'Ecosse . Connor , un des chefs et meilleur ami d'Alex va essuyer d'unir les clans.
Donc un roman fait de combat et de romance.Cette dernière domine : Alex et Glynis joue au chat et à la souris une bonne partie du roman de façon fort plaisante et parfois avec une pointe d'humour.

Glynis est une jeune femme qui ne s'en laisse pas compter. Alex est toujours le séducteur né , il a peur de ne pas être à la hauteur .
J'ai beaucoup aimé ces deux personnages mais la fougue de Siléas (tome 1) m'a manquée.
Alex se dévoile être un homme d'honneur et de valeur.

Un très bon tome dans la lignée du premier , j'ai hâte de voir ce que réserve le troisième sur Ducan .



6 commentaires:

  1. une gentille romance en Ecosse... c'est à la mode en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les highlanders sont à la mode . , oh que oui .

      Supprimer
  2. Ah sympa! j'avais vu certains avis mitigés sur le 1 du coup je ne l'ai pas encore lu mais il faudrait que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore lu de livre avec des Highlanders. Tu connais mes goûts Viou, tu penses que je pourrais aimer? bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette série , ça m'étonnerait . Il y a une autre série chez Milady aussi Captive du highlander je pense qu'il devrait plus de plaire que ceux ci .
      biz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!