samedi 4 janvier 2014

Le prix du bonheur épisode 3 Sharon Kena.


Cette épisode est écrit du côté de Max , Matthieu et Romain et plus de celui de Caro comme les précédents. On découvre un Max qui se détruit à petit feu.

Un épisode plus sombre que les deux premiers mais aussi plus positif au final vu qu'il y a un début d'introspection de la part de Max.

J'aime beaucoup cette saga même si elle est classée Eros , l'histoire est originale et moderne sur un thème délicat à aborder .
De plus , la plume de Sharon Kena m'enchante : elle est vive et directe.

J'ai hâte de lire  le dernier épisode et voir si enfin une solution va prévaloir . Et comme à son habitude , Sharon Kena nous laisse sur notre faim.

(NB: L'épisode 4 sort le 30/12 , ma chronique sera sûrement publiée après cette date )

2 commentaires:

  1. Tu nous donnes toujours le goût de découvrir cette saga :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 4 est tout aussi bien , je te la conseille .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!