mercredi 8 janvier 2014

Enclave Les Origines Ann Aguirre


Après des attaques nucléaires et un virus , certaines personnes se réfugient sous terre dont Robin. Il va rencontrer Austin .

Une belle amitié naît entre les deux.

Une nouvelle très courte , qui montre comment la survie s'organise dans un monde apocalyptique .
Mais c'est très court et on ne voit que les grandes lignes .

La plume d'Ann Aguirre donne envie de découvrir la saga Enclave .


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Elle est très courte , il te faudra peu de temps pour la lire .

      Supprimer
  2. Une saga qu'il faut vraiment que je débute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'attaquer le tome 1 , ça me plait bien pour l'instant .

      Supprimer
  3. ah je suis contente que la nouvelle soit sympa. J'ai reçu le 2 à Noel, il faut que je le lise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer le tome 1 , j'aime beaucoup .

      Supprimer
  4. Comme toi je l'ai trouvé trop courte mais du coup j'ai envie de découvrir le roman maintenant. ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!