jeudi 9 janvier 2014

Dans la peau Face cachée tome 1 M Leighton


Merci aux éditions Milady de cette belle découverte .

Olivia rencontre Cash , sexy , bad boy lors d'une soirée en boîte de nuit. Le lendemain , elle le découvre avec sa cousine mais en fait ce n'est pas lui mais son frère jumeau Nash .

Olivia va tomber amoureuse des deux frères : Cash , le rebelle ; Nash le tendre , le prévenant : lequel choisir ?

La première partie du roman est dans le questionnement et la  romance avance peu . puis à la moitié , la romance démarre et là le livre s'emballe et les choses deviennent de plus en plus intrigantes . J'ai deviné assez vite une partie des révélations , j'ai quand même été surprise du pourquoi . De plus la fin relance , l'intrigue.

Ce roman m'a surprise d'un bout à l'autre : je m'attendais à une jolie romance  mais ici c'est bien plus compliqué et le roman a même tendance à partir dans un tout autre genre littéraire dans la dernière partie. C'est assez déroutant de voir la façon dont l'histoire évolue.

Un livre à découvrir sans avoir d'attente particulière niveau romance pour laisser la surprise opérée .


12 commentaires:

  1. J'aime bien les histoires de famille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce livre est plus une histoire de famille qu'une romance à mon avis .

      Supprimer
  2. Voilà un livre qui a l'air bien sympa!!! Je note au cas où ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il donne très envie, en plus la couverture est juste sublime, histoire de ne rien laisser au hasard :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez déçue de ce roman :( J'attends beaucoup du 2ème tome :)

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais trop quoi en penser au final de ce livre , je ne l'attendais pas à ça. On verra ce que donnera le 2.

      Supprimer
  5. J'espère pouvoir le lire ce roman... Par contre, je suis d'accord avec une amie qui l'a lu et qui disait que la tournure du personnage de la fille l'a dérangé car elle ne s'attendait pas à voir autant du second genre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce roman m'a dérouté par bien des côtés , je m'attendais pas du tout à ça.

      Supprimer
  6. je ne sais pas pourquoi mais celui ci ne m'attire pas du tout mais je suis contente quand meme que ça t'ai plu et j'espere que ça t'a dérouté dans le bon sens. merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aimé mais je m'attendais à quelque chose de plus transcendant .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!