jeudi 23 janvier 2014

Couleur de Sang Nathy


Un bête règne sur la forêt . Les hommes veulent la chasser .

Cette nouvelle est Le conte du Chaperon rouge revisité par Nathy . On est du côté du loup qui vit en communion avec la nature .
Ce récit est une ode à la nature .

Plus que l'histoire qui est très belle et originale , c'est la plume de Nathy qui m'a charmée. Cette nouvelle est un poème : le récit est tout en sensibilité , en poésie .
C'est très beau, magnifique à lire .

Nathy a su me surprendre par cette plume poétique alors que le thème est sombre .

Une nouvelle très poétique qui est un hymne à la vie , à l'amour .

6 commentaires:

  1. Oh je savais même pas que c'est le Chaperon rouge revisité !!! En tout cas, ton avis même s'il est court me donne très envie de le sortir sous peu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle va te plaire. bonne lecture .

      Supprimer
  2. oh ça a l'air pas mal dis donc, j'aime bien les contes revisités quand ils sont bien faits (ce qui est souvent difficile). J'ai lu un roman du chaperon rouge visité et j'avais vraiment adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'écriture est très belle , l'histoire est assez éloignée de l'originale mais les grandes lignes y sont , c'est une belle histoire.

      Supprimer
  3. Ah les contes revisités c'est mon truc ! Je note. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus , la nouvelle est gratuite au téléchargement .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!