vendredi 3 janvier 2014

Celle que je croyais être Tome 1 Plusieurs reflets dans le miroir Florence Chevalier.


Merci aux éditions Valentina de cette magnifique découverte .

Violette , sur le chemin du lycée , se fait accoster par des jeunes qui lui demandent un autographe. Elle découvre qu'ils la prennent pour une chanteuse célèbre du moment .

Un petit roman mais quel beau roman!
La plume de Florence Chevalier nous entraîne tout en douceur au fil des pages et celles ci se tournent toutes seules.

Côté histoire , Violette est une personne comme tout le monde , un peu gauche parfois . Quand elle comprend ce qu'il lui arrive sa vie va basculer , elle découvre un aspect surnaturel à son hérédité qui va l'entraîner dans un cache cache avec ceux  qui veulent la voir disparaître .

Un premier tome qui pose  les bases de l'univers , on a qu'une envie avoir la suite car c'est bien trop court .

Un roman mélangeant surnaturel , thriller , profit , argent , fort intéressant , une belle plume , tout ceci donne une magnifique histoire et on en redemande . : vivement la suite !

16 commentaires:

  1. Merci pour ton avis bien alléchant :)

    RépondreSupprimer
  2. Avis bien alléchant, Cookies a raison. Tu donnes très envie de découvrir ce livre. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super , une belle plume , une histoire originale ..

      Supprimer
  3. merci pour cet avis qui donne bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce roman est excellent , je te le conseille .

      Supprimer
  4. L'histoire ne m'intéresse pas vraiment, mais pourquoi pas? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auteure a une très belle plume et c'est très agréable à lire.

      Supprimer
  5. j'adore la couverture! j'étais vraiment curieuse de voir ce que ça donnait et je suis contente de voir que c'est une jolie surprise!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en avais encore jamais entendu parler. Il va falloir que je regarde ca de plus près. :)

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Super alors car il est vraiment bien .

      Supprimer
  8. Les Livres en Folies11 avril 2014 à 17:27

    J'adore la couverture et avec ta chronique, je pense me le procurer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un excellent roman et une très belle couverture comme souvent chez Valentina.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!