lundi 16 décembre 2013

Scarlet tome 2 les chroniques lunaires Marissa Meyer


La grand-mère de Scarlet a été enlevée. Depuis deux semaines , Scarlet la cherche désespérément.

Dans ce second tome , on suit Scarlet , une jeune fille pleine de fougue , qui veut retrouver sa grand-mère par tous les moyens . Elle tombe sur l'énigmatique Loup .
On suit aussi en parallèle Cinder que l'on retrouve là où on l'a laissée à la fin du premier tome .

Un second tome tout en action , complots, conflits .
L'intrigue générale avance peu mais ce n'est pas gênant l'univers s'étoffe .  Et ce tome m'a autant plu que le premier .

La plume de Marissa Meyer m'a enchantée , portée au fil des pages , j'ai dévoré le roman.

Ce deuxième tome n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais et c'est tout aussi bien la surprise a fait qu'accroître mon plaisir à la lecture .
On apprend un plus sur le passé de Cinder .

L'auteure a su mélanger avec brio un autre comte à son intrigue général tout en utilisant des éléments du tome 1.

Une saga à suivre , j'ai hâte de voir ce qui nous attend dans le troisième opus .

20 commentaires:

  1. j'ai hâte de l'avoir en main celui-là!!! en plus de ton avis c'est horrible d'attendre :'(

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh il est temps que je lise le 1 et celui-ci!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah il est prévu pour 2014 lui :-) Contente qu'il t'aie plu :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien la couv, et l'idée du conte revisité!

    RépondreSupprimer
  5. Bon allez je le mets dans mes livres à lire !

    RépondreSupprimer
  6. oh contente que ce livre t'ai autant plu et j'ai vraiment hate de commencer la série pour la découvrir moi meme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente lecture .

      Supprimer
  7. Je suis contente qu'il soit déjà dans ma PAL alors !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! Je succombe complètement à cette saga ^^
    Les deux premiers tomes (et les nouvelles) m'ont beaucoup plu, et j'ai hâte de lire la suite =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , j'ai hâte. J'ai pris la nouvelle 2.5 . :D

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!