jeudi 26 décembre 2013

Princess Jellyfish tome 1 Akiko Higashimura


Tsukimi vit dans une pension de jeunes filles . Elle est passionnée de méduses . En visitant un aquarium , elle va rencontrer une jeune femme très coquette .

C'est le premier manga que je lis mais je connais bien car mes garçons sont accrocs à ce type de lecture .
J'ai eu un peu de mal à m'adapter au sens  de lecture surtout pour les bulles .

C'est un manga avec un humour très décalé , assez particulier mais pas désagréable .
Il y a un contraste entre l'humour et la peine de Tsukimi qui a perdue sa mère. Je me suis sentie un peu perdue par moments de passer d'un moment de délire à un moment de peine . C'est assez bizarre .

Côté dessins , ils sont à l'image de l'histoire plein d'humour et décalé .

Je lirais prochainement le tome 2 et je me ferais une opinion plus définie sur ce genre .

4 commentaires:

  1. Lol c'est vrai que le plus dure c'est le sens de lecture et des bulles, mais après on prend le rythme donc ça va mieux ^^. J'espère qu'il te plaira encore après la lecture du 2eme tome ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé le 2 mais je ne le lis pas vite , j'ai vraiment pas l'habitude et je me mélange souvent . lol

      Supprimer
  2. ça donne envie ! J'aime bien les mangas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas très manga , les garçons ont bien aimé aussi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!