mardi 24 décembre 2013

Mercy Thompson tome 2 Liens du sang Patricia Briggs


Mercy et Stefan vont rencontrer un vampire solitaire mais il s'avère être un vampire démologue (un vampire habité par un démon) . Ce dernier va causer bien des ennuis .

Un second tome plein d'actions , où l'on apprend plus sur la façon de vivre et sur la politique des vampires ; mais aussi sur les loups-garous, leurs habitudes de clan .
Côté romance , il ne se passe pas grand chose sinon que Mercy se retrouve avec encore plus de soupirants .

Lu dans le cadre du challenge 1 an / 1 genre , sans ce challenge , je pense que ce tome serait encore dans ma pal et je serais passée à côté d'un bon moment de lecture .
La lecture de série m'a donné envie aussi de me replonger dans l'autre série de Patricia Briggs  Alpha & Oméga et le tome 3 que je n'ai pas encore lu pour retrouver Bran , Charles et Anna .

Un excellent tome , on  ne s'ennuie pas une minute .


10 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé aussi ce deuxième tome.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette série, il faut vraiment que je lise le 7 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'aime beaucoup aussi , faut que j'essaie de rattraper mon retard.

      Supprimer
  3. Je l'avais beaucoup aimé aussi. D'ailleurs il faut absolument que je continue cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas tarder à lire le suivant .

      Supprimer
  4. J'adore toute la saga. en plus d'etre drole, original, on ne s'ennuie pas. par contre alfa et omega j'ai pas du tout envie de lire le 3. j'aime beaucoup moins les personnages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Anna et Charles et moins Mercy lol .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!