samedi 7 décembre 2013

Lucynda Dubois un avenir compromis tome 1 Delphine Wysocki


Merci à l'auteur de cette magnifique découverte .

Lucy est une solitaire , fuyant les responsabilités , renfermée. Quand elle rencontre Hélène , elle change du tout au tout.

Un magnifique roman , où le mystère plane. L'auteure nous dévoile peu de choses dans la première moitié du roman sur qui est Lucy. Mais ce n'est pas gênant ; l'écriture de Delphine Wysocki nous fait apprécier le mystère qui entoure Lucy  et de nombreux événements se succèdent dans cette première partie : on ne s'ennuie pas une minute .

Je vais faire comme l'auteure et laisser planer le mystère sur cet univers .
Mais lorsque j'ai découvert qui est Lucy et l'univers créé par l'auteur ,j'ai été bluffé par tant d'imagination .
Elle a créé un monde fort complexe : un mélange de fantastique, de science fiction avec un soupçon de bit-lit et une pointe d'écologie.

Un superbe roman à découvrir : fascinant par le mystère autour de qui est Lucy et par le monde créé .

Quand j'ai eu les réponses , j'étais comme Lucy stupéfaite , fascinée par ce que j'ai découvert .
Un roman que je ne peux que conseiller , il est magnifique.

8 commentaires:

  1. Bonjour viou, merci pour cette chronique, elle donne envie de lire le livre ! Je le mets dans mon pense bête !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout mais je vais surveiller ce livre de près !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien!!! Que de mystères autour de l’univers ce livre ;) En tout cas, ton enthousiasme donne envie d’en savoir plus. Je prends très bonne note de ce titre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ,faut le lire pour avoir les réponses .

      Supprimer
  4. Que de mystères... Mais tu me donnes envie de le découvrir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le lire pour avoir les réponses .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!