samedi 21 décembre 2013

Le prix du bonheur épisode 1 Sharon Kena


Caro est subjuguée par Lorenzo, un chanteur populaire . Quand elle le rencontre et qu'il l'invite , Caro est sur un nuage . Mais que cache Lorenzo ?

Une nouvelle éros bien sympathique différente du côté de l'histoire de ce que j'ai lu sur ce thème jusqu'à présent , on a ici un conflit intérieur : qui est vraiment Lorenzo ? Le sait-il lui même ?

Caro est un personnage qui m'a beaucoup surprise , je ne m'attendais pas à sa réaction  face au problème . Je l'ai trouvé très courageuse  et l'amie idéale .

Une petite nouvelle sur un thème difficile , elle aurait pu s'arrêter là mais trois autres parties sont prévues et j'ai hâte de voir ce que Sharon Kena nous réserve .

2 commentaires:

  1. Ah si le thème est un peu différent de ce qu'on a l'habitude de lire, ça peut être intéressant! Merci pour ton avis. La couverture est très belle,je trouve. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été surprise et je trouve très bien d'aborder les choses de cette façon.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!