mercredi 18 décembre 2013

Le milliardaire et moi Ruth Cardello


Merci aux éditions Milady romance de cette belle découverte.

Dominic se rend à la lecture du testament de son père pour qu'il a une profonde rancœur . Dans sa maison , il rencontre Abby , la gouvernante , la jeune femme trouble le jeune milliardaire .

Au premier abord , je me suis dit encore une romance des plus classique . Eh bien non , car l'auteure a su mettre du piment dans son histoire . Abby va se retrouver bien malgré elle au beau milieu des affaires de Dominic et d'un complot à l'encontre de ce dernier.  J'ai beaucoup aimé cette partie consacrée aux affaires du milliardaire .
De plus , le côté renfermé de Dominic m'a beaucoup plu.

Du côté de la romance , j'ai été conquise aussi même si l'histoire n'est guère originale . La plume de Ruth Cardello est magnifique et m'a fait apprécier l'histoire de Dominic et Abby : j'ai adoré les réparties d'Abby ainsi que de découvrir qui se cache derrière la sécheresse apparente de Dominic .

Une très jolie romance avec laquelle j'ai passé un excellent moment livresque .

Le roman sort en petit format le 24 janvier .


18 commentaires:

  1. Super, merci pour ton avis! Je vais pouvoir le lire alors dans le cadre de mon challenge "my secret romance"! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ce challenge secret romance.

      Supprimer
    2. C'est sur LA. Il faut juste lire des romances, il y a des catégories par nombre de livres lus :) Comme je ne suis pas trop habituée à en lire, ça me motive.

      Supprimer
  2. j'allais me dire aussi .. Je l'ai lu en grand format, et j'ai beaucoup apprécié..

    RépondreSupprimer
  3. S'il sort en petit format, je crois que je ne vais pas résister ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne lis pas souvent de Milady romance (et par 'pas souvent' je veux dire 'jamais' ^^) donc je ne sais pas si celui ci est le meilleur pour commencer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a de biens mieux pour commencer .

      Supprimer
  5. Alors la..; tu me fais méga envie!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ah je suis contente que le livre t'ai quand meme plu. Je suis assez curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auteure a une très belle plume , c'est un plaisir du coup de le lire.

      Supprimer
  7. Sympa comme avis... je garde l'oeil sur le format poche :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!