mercredi 25 décembre 2013

L'ange de Noël Lisa Marie Rice


Nicole travaille dans une ambassade et vit une vie de célibataire chaste. Un jour , elle va rencontrer Alessandro et toutes ses bonnes résolutions sur le célibat tombent à l'eau .

Le début de la nouvelle m'a très étonnée , je m'attendais à quelque chose de plus glamour , je pensais que c'était  un conte de Noël .Ici c'est bien plus compliqué.

En si peu de pages (20 pages) , l’auteure a su faire passer énormément de choses . Je ne connaissais Lisa Anne Rice que de nom , elle a une sacrée plume : directe, efficace et très agréable.

Un joli moment de lecture qui malgré son titre n'est pas un conte mièvre .

10 commentaires:

  1. J'ai vu cette nouvelle aussi !!! J'espère avoir la chance de mettre la main sur ce dernier !

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais la lire aussi c'est le deuxieme avis positif sur lequel je tombe lool

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies11 avril 2014 à 17:28

    La couverture est magnifique :D
    DE plus, j'aime beaucoup cette auteure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , elle a une très jolie plume.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!