samedi 14 décembre 2013

Dans tes rêves épisode 2 Rose Darcy



Mira rencontre l'homme qui hante ses rêves .

Un deuxième épisode tout aussi bien écrit , plein de rêves éveillés cette fois . Le mystère sur qui est Bardem persiste. Une esquisse de réponse arrive en fin d'épisode et donne envie de se jeter sur le troisième épisode .

Comme à son habitude , Rose Darcy m'a enchantée par sa plume pleine d'humour . J'adore les apparetés de Mira .
Je lirai le trois , j'espère rapidement .

9 commentaires:

  1. J'adore la couverture et ton avis donne très envie de m'y plonger ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier j'ai lu le 3 , il est encore meilleur .

      Supprimer
  2. zut, je ne connais. Cela ressemble à de la lecture détente ! Chouette pour les fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en petites nouvelles , une demi heure environ de lecture pour chaque épisode . C'est bien sympathique.

      Supprimer
  3. je n'ai pas encore tenté les livres à épisodes. Enfin si mais quand j'avais le tout en entier, je n'aime pas ne pas tout avoir, puis j'oublie trop vite pour que ça marche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est frustrant de ne pas avoir la suite mais j'aime bien entre deux lectures , ça permet aussi de bien couper .

      Supprimer
  4. Une série très sympathique, le volet 3 est très bien aussi, bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu vendredi (le ") et j'ai adoré .
      Bises.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!