mercredi 4 décembre 2013

Certains l'aiment chaud Teresa Medeiros


Merci aux éditions Milady romance de cette belle découverte .

Catriona est une jeune écossaise de 16 ans exilée en Angleterre . Elle rencontre Simon , un bâtard anglais qui va partir en mer . Quatre ans plus tard , Catriona veut retrouver son frère et reconstruire le clan Kincaid . Pour ça  , elle va passer un marché avec Simon qu'elle admire secrètement pour qu'il l'épouse et l'accompagne en Ecosse .

Catriona est un personnage attachant , elle a du caractère et le revendique mais elle est ignorante sur les choses de l'amour .
Simon lui est un libertin notoire mais il est attiré par la jeune femme . Ceci le rend faible , perdu par moments .
J'ai adoré ces deux personnages qui s'opposent , s'attirent , se repoussent ...

Je ne connaissais pas la plume de Teresa Medeiros et j'ai été conquise . Elle possède une belle écriture avec une pointe d'humour forte agréable .

Une belle romance , dans un cadre légendaire : l'Ecosse et l'Angleterre du XIX e siècle . J'ai passé un excellent moment livresque ; je lirai avec plaisir d'autres livres de l'auteure .




8 commentaires:

  1. Ah vanessa a demandé celui ci, je suis curieuse de voir ce qu'elle en pensera.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce que fait T. Medeiros, il va falloir que je lise celui-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier , je suis curieuse de lire ses autres romans.

      Supprimer
  3. Je note, je note mais j'ai déjà tellement de livres en attente .... Me faudrait plus de temps hihi !!!!! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps , il y en a jamais assez pour lire lol .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!