jeudi 7 novembre 2013

Visions Nocturnes Nathalie Siwek


Merci aux éditions Persée de cette belle découverte.

Prudence rêve toutes les nuits d'une petite fille Lulubelle qui subit les moqueries de ses camarades et dont la famille est le sujet de beaucoup de conversations : son père est un ivrogne et bat sa femme .

Prudence est médium , voit et parle aux fantômes . Mais là , Lulubelle lui apparaît en rêve : c'est inhabituel .

Un roman mêlant paranormal, sorcellerie avec brio , le tout sur fond de thriller.
Un part de romance est aussi présente . Elle donne une profondeur au récit et permet d'être complètement immergé dans le ressenti de Prudence et de s'identifier totalement à elle .

Un roman palpitant, effrayant où l'on ne s'ennuie pas un seul instant .
Une histoire originale et prenante ; j'ai dévoré ce roman . Du paranormal comme je l'aime , on a l'impression que tout ceci est possible.
Nathalie Siwek a une très belle plume, entraînante .

Pour tous les fans de paranormal, thriller , je vous conseille de ce roman : c'est une vraie merveille .

12 commentaires:

  1. Il me tente beaucoup avec ton avis, hop dans la wish list lui :x

    RépondreSupprimer
  2. oh j'aime bien le mélange, ça a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'il t'ai plu, j'en garde un très très beau souvenir, bises !

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour votre sympathique chronique concernant mon roman "Visions nocturnes". Je vous souhaite d'autres lectures aussi enrichissantes et qui vous feront voyager et découvrir d'autres auteurs inconnus du grand public (comme moi). Amicalement. Nathalie Siwek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ce magnifique roman .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!