mardi 5 novembre 2013

Loin de Tout JA Redmerski


Merci à Milady Romance de cette belle découverte .

Camryn , jeune femme de 20 ans est perdue, triste depuis la mort de Ian son petit ami , le divorce de ses parents et l'incarcération de son frère. Elle décide de tracer la route en bus. Elle va rencontrer Andrew qui retarde le moment de retrouver son père mourant .

Un livre qui débute sur le ton de la morosité , de la tristesse et continue par le rapprochement de deux êtres touchés par la vie. Cette romance est poignante, bouleversante.
Camryn va se dévoiler à Andrew mais lui garde un part de mystère .

Un roman d'une force pas croyable , il nous fait passer par de nombreux sentiments : peur , angoisse, joie , tristesse : eh oui j'ai eu les larmes aux yeux.

Un roman fort , tout en émotions : à découvrir tant il est beau , poignant .

Il sort le 22 novembre .


14 commentaires:

  1. Oh bon sang! Tu as de la chance d'avoir lu ce bouquin, j'espère bientôt pouvoir me l'acheter!! Il a l'air superbe tout comme "Au coeur du silence" aussi chez Milady Romance. Merci pour ton bel avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial . Faut que je lise Au coeur du silence .

      Supprimer
  2. Je le vois partout ! Encore ici :)
    Hâte de le lire car il a l'air de beaucoup plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente lecture .

      Supprimer
  3. J'ai très hâte de le découvrir!!

    RépondreSupprimer
  4. Je surveillerai la sortie, il devrait me plaire celui-ci, merci pour la découverte !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais définitivement le lire le mois prochain !

    RépondreSupprimer
  6. Un énorme coup de cœur pour moi aussi celui-là et le premier livre à m'avoir vraiment fait pleurer comme une madeleine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la fin est poignante .

      Supprimer
    2. un livre que j'ai très envie de découvrir. Merci, pour ta chronique !!!

      Supprimer
    3. De rien, j'espère qu'il te plaira.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!