vendredi 29 novembre 2013

Douces Nuits Ros Clarke et Faye Robertson


Merci aux éditions Milady Romance de cette jolie découverte .

Ce livre est un recueil de deux nouvelles .

Sous le gui de Ros Clarke 

Anna refuse d'avouer son attirance  pour Hugh mais lui ne veut plus croire qu'elle ne ressent rien . Qu'est ce qui fait fuir Anna?

Une nouvelle émouvante se passant à la période de Noël . L'auteur a su faire ressortir la magie de Noël , la douceur de cette période malgré la vie complexe d'Anna.
Hugh est un homme comme on en rêve: prévenant , doux , qui ne fuit pas devant l'adversité .
Un très joli conte de Noël qui réchauffe le coeur  , j'ai adoré .

Une seconde chance pour Noël de Faye Robertson

A une semaine de Noël, Jackson rompt avec Holly . Ils vivaient ensemble depuis 5 ans . Holly s'effondre et trouve du réconfort auprès de son collègue Noël .

Deux êtres meurtris qui ont besoin de la bienveillance de l'autre  , ils vont se retrouver dans un décor de rêve L'Ecosse sous la neige.

Une nouvelle romantique à souhaits mais aussi poignante pour l'histoire de Noël mais aussi celle d'Holly .
J'ai adoré le personnage de Noël , un homme , un gentleman , habillé en tweed , aux manières chevaleresques .

Un joli recueil , bien de saison, plein de romantisme , une très belle lecture . Sous le gui m'a plus touché , il faut dire que le contexte est bien différent d'Une seconde chance mais au final ce sont deux excellentes lectures .

10 commentaires:

  1. aaaaaaaaah je n'avais pas compris que c'était deux histoires différentes ! j'ai cherché en vo l'équivalent et je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas trouvé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais pas vu avant de le lire lol , tu n'es pas seule aaah

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé aussi cette petite lecture sympathique.

    RépondreSupprimer
  3. Oh il me tenterait bien mais mon mois de décembre est déjà plein niveau lecture. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage , c'est la lecture idéale du mois , peut-être l'année prochaine lol .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!