mardi 19 novembre 2013

Dans tes rêves épisode 1 Rose Darcy


Mira fait des rêves érotiques toutes les nuits. Ses derniers lui semblent tellement réels et fantastiques qu'elle ne peut plus s'en passer .

J'ai été ravie de retrouver la plume de Rose Darcy . Tout comme pour Accords Imparfaits , j'ai été emportée par cette nouvelle .

Ici , un côté  érotique avec les rêves de Mura mais aussi une grande part de mystère , une légère pointe de" paranormal" (entre guillemets car j'attends la suite pour me prononcer plus sur ce point) et une bonne part d'humour .
L'auteure a un vrai talent car nous lecteur sommes aussi perdus que Mira à savoir quoi penser de tout ça .

J'ai beaucoup aimé Byron le poisson rouge  et toutes les allusions à des romans actuels (Séducting Cinderella, Fifty shades ....) : ces petits éléments mettent de la légèreté de l'humour dans le récit .

J'ai hâte de pouvoir découvrir l'épisode 2 car quelle fin  :  je veux savoir !!!


12 commentaires:

  1. Je suis contente qu'il t'ai plu, j'ai beaucoup aimé cette lecture, bises !!

    RépondreSupprimer
  2. trop trop trop court lool mais moi je veux savoir mes ongles aussi hihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop court lol mais la suite est sortie hier , je l'ai achetée , j'espère la lire dans la semaine .

      Supprimer
  3. Merci pour ta chronique sur mon nouveau bébé, je suis contente que la lecture de ce premier épisode t'ait plu ^^
    Et surtout, que Byron t'ait fait de l'effet. C'est mon personnage préféré :D
    Il nous réserve quelques surprises ;)
    Encore merci à toi & à bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qu'il faut remercier pour ton nouveau bébé . Hier je me suis empressée d'acheter la suite . J'espère la lire ce weekend .

      Supprimer
  4. du coup c'est plus un mélange de tout ou un roman érotique ? Il faudra que je tente un jour ce type de livre meme si je ne sais pas si c'est vraiment pour moi. Au moins un test.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est un mélange , faut voir avec la suite vu que c'est publié épisode par épisode , c'est très court . Ce type de format est pas mal pour s'essayer à ce genre .

      Supprimer
  5. Merci pour ton bel avis et la couverture est exquise! bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre, et ça m'a l'air bien sympathique! J'aime bien le format nouvelle pour ce type d'histoire, un plaisir interdit court, mais efficace!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ce format est idéal pour ce type d'histoire.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!