mardi 29 octobre 2013

Waynest Tome 1 traquée Jess Haines



Shiarra est détective , elle est humaine et vit entourée d'Autres : vampires , mages , sorciers, loups garous ... Elle est embauchée par les mages pour retrouver un mystérieux objet détenu par les vampires.

Très vite , Shiarra sent que la mission qu'on lui a confiée et le contrat qui va avec va lui apporter plus d'ennuis qu'autres choses.

Un univers riche est originale par la façon dont la société est organisée avec les clans de mages , vampires .. et rivalités entre eux. Les artefacts utilisaient ici m'ont bien plu surtout la ceinture .

J'ai beaucoup aimé le personnage Shierra qui malgré sa peur a de la répartie et se laisse pas démonter .
J'ai aussi bien aimé le mage Arnold , un personnage un peu mystérieux.

Un roman avec pas mal d'actions qui pose bien les bases de cette saga , une pointe de romance vers la fin .

Un excellent roman d'urban fantasy . Je lirai le tome 2 avec grand plaisir.

Lu dans le cadre du challenge 1 an / 1 genre .




12 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu beaucoup d'avis sur ce roman. Ca pourrait me plaire. A voir :)

    RépondreSupprimer
  2. depuis le temps que je veux le lire lui. Merci viou du coup je le garde hihiihihi il passera pas a la trappe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial si je t'ai fait envie . Je t'en souhaite une excellente lecture.

      Supprimer
  3. Oh je suis contente que la série te plaira, mon meilleur tome est le 3! Moi j'attends le 6 avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super si la série reste aussi bien et même mieux.

      Supprimer
  4. Apparemment, il vaudrait vraiment le coup que je le sorte de ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très bon début de saga . Sors le !

      Supprimer
  5. Rooo, ça me donne envie, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une superbe lecture , je te le confirme .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!