jeudi 10 octobre 2013

Time Riders tome 6 Les Brumes de Londres Alex Scarrow



Merci à Samia et aux éditions Nathan de ce partenariat .

Ce tome est le tome des révélations. On découvre énormément de choses sur nos Time Riders et l'agence . Mais des questions restent en suspends .

Face à toutes ces révélations , Maddy , Sal et Liam doivent prendre des décisions .

Les 2/3 du roman sont consacrés aux réponses ,et quelles réponses : certaines sont des plus inattendues . J'ai adoré cette partie du roman .

Le dernier 1/3 se déroule à Londres , de façons plus classiques comme dans les tomes précédents : une perturbation dans le fil de l'histoire a lieu à l'époque de Jack l'éventreur . Mais ici , nos Time Riders cherchent plus de réponses avant de remettre l'histoire sur ses rails.

Un sixième tome , que j'ai adoré , c'est une véritable bombe au niveau des révélations . J'ai hâte de lire le tome 7 et peut-être d'avoir encore plus de réponses .

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce tome et tout comme toi j'ai hâte d'avoir le tome 7 dans les mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai envie d'en savoir plus sur Pandore .

      Supprimer
  2. Eh bien! Une saga à lire donc?!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, il me le faut ! Je veux trop les réponses à mes questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de ce tome, on a pas mal de réponses

      Supprimer
  4. Bon ça suffit hein, tout le monde a lu "time riders" sauf moi hihihi! Je crois que je vais m'y mettre!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!