mercredi 2 octobre 2013

Si je t'aime prends garde à toi Céline Mancellon


Ann et Jason sont amis d'enfance et colocataire . Jason fait tout pour faire avorter les relations d'Ann avec d'autres hommes.

Ann m'a un peu agacée par moments à se voiler la face en se disant que Jason n'est que son meilleur ami . Et quand celui ci sort le grand jeu , elle trouve toujours un moyen de s'éclipser et de ne pas réfléchir à ce qu'elle ressent pour lui .
Par contre , Jason m'a beaucoup plu , il sait ce qu'il veut et n'en démord pas . De plus , il est très inventif.

Une bonne lecture très sympathique mais je pense que je l'aurez appréciée beaucoup plus si je n'avais pas lu quelques jours avant Accords Imparfaits dont l'histoire est assez similaire . Ayant adoré Accords Imparfaits , j'ai trouvé ce roman un peu fade à côté , il m'a manqué la magie de la plume de Rose Darcy et un peu plus d'humour.

J'ai quand même apprécié ma lecture : surtout la fin et l'épilogue .

Une bonne lecture qui plaira à tous les amateurs de romance.

18 commentaires:

  1. Pareil pour moi Viou, Ann m'a tapé un peu sur les nerfs mais Jason est top! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est pénible mais Jason est génial .

      Supprimer
  2. je trouve la plume de celine mancellon magique du coup j'ai une terrible envie de lire accords imparfaits.
    :D j'aime les découvertes :DDDDDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup la plume de Céline Mancellon .

      Supprimer
  3. Ah oui, c'est sûr que si tu as lu une autre romance avant (je l'ai dans ma PAL celle-là d'ailleurs :p), c'est peut-être moins bien. Mais j'avais lu pas mal d'avis positifs sur ce livre, donc tu confirmes mon envie de le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais je pense que je l'aurai sûrement plus apprécié si je l'avais lu avec plus d'écart avec accords imparfaits car l'histoire est un peu similaire du coup difficile de ne pas penser à l'autre roman .

      Supprimer
  4. Celui-ci me tente depuis un bon moment, mais je n'ai toujours pas craqué. C'est bête, mais je crois que la couverture me rebute un peu... On verra bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'il existe sous une autre couverture .

      Supprimer
  5. Hihi moi aussi j'avais bien adhéré, même si ce n'est pas du tout mon type de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup entre deux autres lectures .

      Supprimer
  6. bon et bien comme la romance n'est pas spécialement mon truc, je me laisserai plus tenter par Accords Imparfaits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Accords imparfaits est excellent .

      Supprimer
  7. Merci pour la découverte, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa et devrait de plaire.

      Supprimer
  8. J'ai bien hâte de découvrir Céline dans un autre genre de roman que la bit-lit !!! Un bel avis tout de même !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!