dimanche 13 octobre 2013

Métro Boulot Paréo Nicola Doherty


Merci à Milady Romance et aux Ladies club de ce partenariat .

(Le livre sort le 25 octobre)

Alice est assistante éditrice , elle se voit confier la tâche d'aider Luther Carson (un acteur célèbre) à publier son autobiographie . Elle le rejoint en Sicile où il est en vacances .

Ce roman commence un peu comme de la chick-lit : Alice se fait larguer par son petit ami , sa patronne se fait opérer et elle est envoyée à sa place en Sicile et sa valise se perd .

Son séjour débute sans qu'elle arrive à être seul avec Luther et qu'elle puisse travailler avec lui .
Alice s'imagine des choses romantiques autour des confidences que pourraient lui faire Luther .

Elle finit par se ressaisir et à travailler avec Luther avec le soutien de l'agent de ce dernier Sam.

Pour une romance , on va de surprise en surprise , la romance a proprement dit n'est pas au premier plan.
L'auteur nous promène dans son histoire et on est légèrement pris au dépourvu . Les choses sont amenées de façon très subtiles . C'est très agréable .

Un roman plein de surprises , rien n'est défini au départ et c'est agréable de se faire surprendre dans ce genre de littérature .
Un livre qui devrait plaire au plus grand nombre , une lecture légère , on a ici plus une histoire de vie qu'une romance .


20 commentaires:

  1. je crois que je vais me laisser tenter ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai dans ma PAL, j'ai hâte de le lire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air bien sympathique celui-là :)

    RépondreSupprimer
  4. sympa, contente qu'il t'ai plu. J'attends de le recevoir aussi, il fait parti de ceux que j'ai demandé à milady.
    Merci pour l'avis !

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air très très sympa, bises !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas pris ce partenariat, n'étant pas trop sure d'accrocher. J'aurais peut-être dû ! Ce petit bouquin m'a l'air très divertissant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il change des romances habituelles .

      Supprimer
  7. Je suis en train de le lire donc on va voir ce que ça va donner :) le côté "surprise" m'intrigue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est mini mais je m'y attendais pas .

      Supprimer
  8. Je suis d'accord avec toi, pour une fois tout n'est pas écrit dés le début ce qui est super agréable :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!