jeudi 3 octobre 2013

Ever dark Véronica Rossi



Merci à Samia et aux éditions Nathan de ce partenariat .

Aria et Perry se retrouvent enfin .  Aria sera-t-elle acceptée par les Littorans ?
Les orages d'Ether sont de plus en plus fréquents et dévastateurs , il leur faut trouver le Calme Bleu.

J'ai retrouvé Arai , Perry , Roar , Cinder et les autres avec grand plaisir.

Un second tome tout aussi bien écrit que le premier , Véronica Rossi nous entraîne au fil des pages avec délicatesse et on se sent complètement immergé dans le roman.
Un livre où la tension est très présente mais aussi l'émotion. Il se passe énormément de choses dans cette quête  pour trouver une solution à comment survivre aux orages d'Ether.
Les choses évoluent très vite pour les Extérieurs (la tribu de Perry) qui doivent faire face aux conséquences des orages sur leur quotidien mais aussi pour les Sédentaires dont les Capsules subissent des dommages importants.

Un beau roman avec des personnages aux caractères très différents et bien trempés .
J'ai hâte de voir ce que nous réserve le tome 3 .

12 commentaires:

  1. Ce roman me dit bien, il y a l'air d'avoir de l'action ! Surtout que tu parles de tension présente. J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une excellente saga de dystopie.

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup, beaucoup aimé aussi, très bonne série !! bises !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé ce second tome encore mieux que le premier, coup de coeur pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il est excellent ce deuxième tome .

      Supprimer
  4. Bon ma Viou, tu m'as convaincue, faut que je lise cette saga!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien hâte de commencer cette saga... Car elle me fait très envie... Les 2 premiers tomes dorment tranquillement dans ma PAL :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il a y a l'air d'y avoir plus d'actions que pour le premier tome.
    J'ai hâte de le lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il se passe beaucoup plus de choses dans celui ci .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!